Mon shopping chez Stick & Nails + Décathlon

Publié le par Nail Paulish'

Re à tout le monde,

 

Oui je sais ça fait beaucoup de posts aujourd'hui, mais j'ai trop de trucs à vous montrer.

 

J'ai décider de créer un catégorie Mon Shopping où je pourrais vous montrer mes derniers achats et où je les aurais trouver.

 

Donc pour aujourd'hui je vous montre une commande que j'ai reçu hier de la boutique Stick & Nails.

 

Sûrement des produits que vous avez vus sur d'autres blogs mais je pouvais  pas résiter à  vous les montrer tellement c'est beau. (Et on n'hésite pas à cliquer sur les images pour agrandir ;p )

 

IMG_0746.JPG

 

- 5 poudres à effet velours Fuzzy Fun Flock : noire, rose, turquoise, violette, blanche - 4,5g

 

- 3 vernis Hits Holographiques - Collection  No Olimpo - 6ml

- Fushia Foncé: Atena

- Vert Bleuté: Hera

- Violet : Dionisio

 

Je n'ai pas encore essayé les poudres velours mais le vernis sont juste magnifiques (testés sur roue pour l'intant) l'application est très facile pas besoin d'aqua base.

IMG_0748.JPGNon, mais vous avez vus ces reflets, c'est énoorme !

 

IMG_0751.JPG

 

Et pour compléter cette magnifique commande j'ai craquer sur la poudre photochromique à melanger avec votre vernis. Elle change de couleur avec la lumière du soleil. Pas encore testée mais la façon dont elle réagit à la lumière est impressionnante.

 

Et dans le même esprit la poudre spectraflair, une poudre grise également à mélanger au vernis pour rendre vos vernis simple en vernis holographique qui ressort à la lumière du soleil.

 

Maintenant  la preuve en image.

 

IMG_0754.JPG

A voir comme ça, ça n'a rien d'exceptionnel mais au soleil ...

 

IMG_0755.JPG

IMG_0766.JPGC'est bluffant !!!

 

Enfin pour finir avec cette commande, j'ai choisi un vernis Kleancolor, le n°154 - Tiara Gold. C'est un vernis transparent avec des paillettes hexagonales et rondes dorées de différentes tailles à tester prochainement.

 

IMG_0772.JPG

 

Et en plus, pour pouvoir faire de beaux mélanges avec mes nouvelles poudres magiques, je suis allée chez Décathlon pour acheter des plombs de pèche pour servir de billes pour mélanger les vernis et là j'en ai pour un moment (pour seulement 2,95 €) je vais même pouvoir en mettre dans certains de mes vernis qui n'en ont pas ! Et bien qu'elles soient de tailles différentes les billes entrent dans n'importe quels flacons de vernis.

 

IMG_0779.JPG

 

Alors, ça vous fait envie ?

Publié dans Mon Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou, les vernis Hits ont vraiment l'air superbes :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue,<br /> <br /> <br /> ils sont trop beaux, et au soleil c'est encore mieux je pense que ce sera un de mes prochains Swatch mais j'attends qu'il fasse vraiment beau.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Que de belles choses aussi superbes les uns que les autres<br />
Répondre
N
<br /> <br /> N'est ce pas ? j'ai hate de tester tout ca<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> les vernis holo sont superbes!!! le violet me tente énormément! lol !<br /> <br /> <br /> et la poudre spectraflair aussi d'ailleurs!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout est beau je ne sais pas par quoi commencer, et j'ai d'autres swatchs à faire, elle est trop dure ma vie! lol<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah j'suis completement d'accord :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai hate de voir tout ça :D <br /> <br /> <br /> tu verras le Atena est magnifique :) la poudre aussi à l'air trop bien :D <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi j'ai hâte, j'aimerais avoir plus de mains pour pouvoir tout essayer. :)<br /> <br /> <br /> <br />