Mes ongles version mini

Publié le par Nail Paulish'

Hello tout le monde,

 

Comme je vous l'ai dit il y aquelques jours j'ai été obligée de couper mes ongles et comme ils étaient pas mal abimés ils sont très courts (enfin pour moi).

 

Donc quelques photos avec french de ma nouvelle longueur.

 

Du coup ça veut aussi dire que mes prochaines décos se feront sur ongles courts, et je trouve ça plus dur que sur ongles longs.

 

Donc voila le résultat,

 

Ongles-courts-avril---3-.JPG

 

Ongles-courts-avril---2-.JPG

 

 

C'est tout pour le moment.  A très vite !!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> jolie french!!<br /> <br /> <br /> tu as encore quand même une petite longueur!! et puis ça va vite repousser!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'espère mais je me rapelle pas la dernièere fois qu'ils ont été si courts, ils me manquent xD<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> T'inquiète j'comprend les miens font des petits boudin quand mon ongle n'est pas long :/ quand j'compare mes 2pouces j'vois la différence lol<br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi je les appellent mes saucisses coktail xD<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah bah ça va t'arrive a faire une french ^^ moi quand ils sont court j'arrive pas :p <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je me débrouille mais vraiment courts comme ça, ça me ferais presque mal , j'ai l'impression qu'on m'a couper un bout de doigt xD<br /> <br /> <br /> <br />