De retour !!! & NA maritime

Publié le par Nail Paulish'

Coucou à toutes,

 

Me revoila enfin, je vais essayer de me remettre serieusement à mon blog. A ma décharge, pour celles qui le savent peut être déjà je me lance dans l'onglerie et ça me prend vraiment beaucoup de temps, surtout pour me faire connaitre. du coup j'ai un peu délaissé mon blog (dsl ).

 

Donc aujourd'hui je reviens avec quelques photos de mes dernières décos.

 

Dernièrement je suis tombée sur une déco de Marine sur le thème marin. j'ai trouvé ça très chouette et en parcourant le net j'ai trouvé une autre déco de Pshiiit sur le même thème. Du coup j'ai fait un peu un mix (j'avais pas trop le temps de réfléchir à ma propre déco). J'ai également piquer le bateau de la marque petit bateau (sans le cercle autour). J'ai adoré cette déco, et ça a beaucoup plu sur mon centre de formation (vous savez à quel point j'aime flamber avec mes ongles ;p )

 

 

J'ai utilisé:

 

Vernis MNY n°661 (bleu)

Vernis Colorama n°349 Power Red (rouge)

Flexbrush blanc pour les rayures

Peintures Oumaxi pour les décos

 

Voilà ce que ça donne:

 

101_0644.JPG

 

101_0645.JPG

 

101_0646.JPG

101_0648.JPG*Là c'est mon pouce droit et comme je galérais un peu trop à refaire le bateau avec ma main gauche j'ai opté pour des bouées, joli !!!*

 

 

Et voilà ,c'est tout pour le moment ! A très vite, Biz à toutes.

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adooooore :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi j'ai beaucoup aimé le faire et le porter.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> GA Colis bien reçu encore merci . Je t'ai envoyé un petit email aussitôt le colis déballé tu m'as bien gaté . Si j'ai le temps je ferais un article demain sur mon blog pour<br /> montrer tout sa.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Colis bien reçu encore merci . Je t'ai envoyé un petit email aussitôt le colis déballé tu m'as bien gaté . Si j'ai le<br /> temps je ferais un article demain sur mon blog pour montrer tout sa.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien ça m'a fait plaisir, j'irais jeter un oeil à ton blog.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'ongle rouge avec l'encre.  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, au fait as tu reçu mon colis, si ce n'est pas le cas il devrait arrivé aujourd'hui ou demain.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sympa comme tout !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />