NA Cerisier japonais (encore ;p )

Publié le par Nail Paulish'

Coucou les filles,

 

Je vous annonce qu'à partir d'aujourd'hui, vous verrez de moins en moins de NA sur ongles naturels. Je me suis mise aux capsules même pour mes propres ongles, mais heureusement mes décos restent tout de même faisables sur ongles naturels, donc j'espère que tout le monde y trouvera son compte.

 

Aujourd'hui quelques photos d'un NA réalisé sur les ongles de ma très chère belle soeur, quia été ma première cliente officielle.

 

Je lui ai fait une pose de capsules sur ses ongles courts (j'ai oublié de faire une photo avant/après), pour les rallonger.

 

Et ensuite une french avec une petite déco cerisiers japonais. Elle en est fan depuis que je lui en avait fait un il y a plusieurs mois (ici).

 

Pour cette déco, j'ai utilisé :

 

Gel pour french blanc

Liner Flexbrush noir

Peinture acrylique Oumaxi Violette

Peinture acrylique Polycolor n°144 Or pâle

Dotting tool

 

 

101_0706.JPG

 

Résultat:

 

101_0633.JPG

 

101_0632.JPG

 

101_0634.JPG

*C'est la première fois que j'utilise cette peinture de la marque polycolor et je ne suis pas déçue elles sont très couvrantes et pigmentées, celle-ci (doré) je l'ai acheté sur vivalanails*

 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. biz à toutes.

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Super beau! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisés!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, j'avais envie de tester cette peinture dorée que j'avais depuis un moment et avec le mauve c'est vrai que ça rend pas mal.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je trouve ça super jolie :)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bisoux<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, ma belle soeur a adorer et ça a tenu 3 semaines !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime c'est super mignon<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh c'est super jolie , sa fais de belles mains . <br /> <br /> <br /> Bravo car ton travail est superbe.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ça me fait plaisir que tu trouve que mon travail est bien fait.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ooh y'a pas à dire, c'est magnifique!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />