Nouveau tirage au sort et nouvelle gagnante !

Publié le par Nail Paulish'

Coucou à toutes,

 

Comme je l'avais annoncer hier n'ayant toujours pas de nouvelles de Ondyl, qui avait ganer la semaine dernière, j'ai donc effectuer un nouveau tirage et le résultat est:

 

Chouby.jpg

 

Chouby !!!!

 

Félicitations à elle, elle peut donc me donner ces coordonnées sur ma boite mail: rose.litchee.nail.art@aol.com

 

Biz à toutes

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravo a Chouby !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> félicitation à la nouvelle gagnante!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elle!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo chouby! Loupe pas le coche ^^<br /> <br /> <br /> Bisous Rose litchee :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> T'inquiète elle a repondu de suite, y aura pas de 3 eme tirage lol !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> félicitation :D<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ROooh tjr pas moi :p <br /> <br /> <br /> félicitation à elle ^^<br />
Répondre
N
C clair que si je pouvais tout le monde gagnerai mais c pas possible ;p <br /> <br /> Biz