Sur ongles courts: Cerisier Japonais et One stroke 2.0

Publié le par Nail Paulish'

Coucou à toutes,

 

Aujourd'hui juste quelques photos de NA réalisés sur les mains de ma belle-soeur et ma nièce.

 

Deux décos que j'avais déjà faites auparavant sur mes propres ongles longs, cette fois elles sont faites surongles courts avec quelques variantes.

 

Pour le premier, il s'agit d'un cerisier japonais sur une base marron. J'ai adoré le résultat.

 

Pour les étapes de réalisation, voir ici.

 

- Base marron: Maybelline Tenue & Strong - n°778

- Branches: Peinture acrylique Noire Oumaxi

- Pétales Blancs: OPI - Alpine Snow

- Pois Roses : Catrice - 160 - Sweets For My Sweets

 

Cerisier-Japonais-n-2---01-04-2012.JPG

Cerisier-Japonais-n-2---01-04-2012--4-.JPG

Cerisier-Japonais-n-2---01-04-2012--5-.JPG

 

 

 

Pour le deuxième NA, c'est une base de One stroke avec un stamping floral et quelques strass.

 

- Base Rose : Catrice - 160 - Sweets For My Sweets

- Pétales en One Stroke : peintures acrylique blanche et rose foncée - Oumaxi

- Plaque Konad m6

- Vernis blanc spécial stamping Konad

- Strass

 

One-Stroke-n-2--3-.JPG

 

One-Stroke-n-2--2-.JPG

One-Stroke-n-2.JPG

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbe travail, moi qui est les ongles courts je ne pensais pas qu'il était possible de faire de telles créations quand même... c'est vraiment très jolie !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue à toi,<br /> <br /> <br /> merci, même moi qui suis habituée à avoir les ongles long je ne pensais pas que ça rendrait aussi bien. mais c'est vrai que j'étaos très contente du résultat et ma belle-soeur aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il sont joli ces nail arts!!!<br /> <br /> <br /> gos bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> COUCOU les deux NA sont super avec une petite préférence pour le cerisier trop mimi bravo<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, moi aussi le cerisier c'est celui que je préfère. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Eh oui :p mais c'est le dernier jours fin ptet les week end mais je reprend les cours lundi :(
Répondre
N
<br /> <br /> Ca c'est pas de chance :( bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ton cerisier japonais est très réussie :) le OS aussi mais pense à le faire plus arrondie :)<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Toujours fidèle au poste même en pleine nuit! lol<br /> <br /> <br /> Merci pour le conseil, j'ai un peu galérer avec ces touts petits ongles j'ai pas l'habitude !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />