Nail Art Tout feu Tout flammes

Publié le par Nail Paulish'

Coucou à toutes,

 

Cette idée de NA est une idée de mon mari il voulait que je fasse des flammes comme sur la canne du Dr House. Du coup un tour sur internet pour voir le motif, mais comme il est tout en longueur j'avais peur que ça fasse bizarre, alors  plutôt que de peindre les flammes à la main (j'avais peur que ce soit trop difficile à faire de la main gauche), j'ai opté pour une autre technique ( vue sur Youtube), on dépose de grosses gouttes de vernis que l'on étirent avec une aiguille ou un dotting tool très fin.

 

Et voilà le résultat:

 

Tout-Feu-Tout-Flamme--4-.jpg

 

 

Pour ce Nail Art j'ai utilisé:

Tout-Feu-Tout-Flamme.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Un vernis Noir: L'Oréal Resist & Shine Titanium n°737

- Un vernis Jaune: Catrice - 510 - Bye, Bye Birdy

- Un vernis Orange; Catrice - 020 -  Man GO, Tango

- Un vernis Rouge: Bourjois So Laque ! - 41 - Rouge Fashionista

- Un doting tool très fin ou une aiguille

 

Résultat:

 

Tout-Feu-Tout-Flamme--7-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- On applique une base noire et surtout on bien sécher

 

- On pose quelques gouttes de vernis jaune à environ 1/3 de l'ongle au dessus du bord libre, et on étire rapidement le vernis vers le haut à l'aide du dotting tooll en faisant de lignes ondulées comme des flammes. On recommance si nécessaire.

 

- On fait de même avec le orange puis le rouge en déposant le vernis un rang plus bas à chaque fois afin de couvrir le bord libre jusqu'en bas.

 

- Et voilà !

 

Tout-Feu-Tout-Flamme--2-.jpgTout-Feu-Tout-Flamme--6-.jpg

Tout-Feu-Tout-Flamme--5-.jpg

Alors qu'est- ce que vous en pensez ?

 

Attention, mon chouchou attend vos commentaires il est trop fier comme si c'était lui qui l'avait fait ;p

 

A très vite...

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
elle est sympa cette technique, je trouve que ça fait un feu plus naturel que de faire des flammes bien symétrique à la main!!! quand tu regarde un feu, ça n'a rien de symétrique, ça part dans tous<br /> les sens comme sur ton nail art!! j'aime bien, c'est très réussi!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Et puis l'avantage c'est que du coup tes deux mains sont pareilles !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou c'est très joli tu peux être fière
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ahh moi aussi j'ai vu la canne :p<br /> et pour les flammes je sais plus ou j'ai vu ça mais tu fais un degrader à l'éponge puis tu detourne les flammes et tu remplit en noir le reste :p<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui je crois que je l'ai vu passer mais j'avais la flemme et plus j'avais déjà posé mon noir, alors j'ai choisi une autre technique plus simple ;p<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />