Swatch L'Oréal Titanium Résist & Shine n°737

Publié le par Nail Paulish'

Me voila enfin de retour,

 

Avant de vous montrer les Swatchs que vous m'avez demander, j'ai encore quelques Swatch et NA à vous présenter. Ca vous laisse donc encore un peu de temps pour voter pour ceux qui vous feraient envie. ici

 

Ce Swatch sera  le dernier sur ongles longs avant longtemps, j'ai été obligée de tout couper sniff ! :(

 

Aujourd'hui c'est le L'Oréal Titaninium n°737, c'est un vernis noir  hyper laqué avec des micro paillettes bronze une base géniale pour les NA.

 

On voit mal les reflets bronzes sur les photos mais il n'y avait pas trop de soleil ce jour là.

 

Opacité: Très bonne 2 couches

Application : Facile

Séchage: Moyen

 

Et une mention spéciale pour la tenue plus d'une semaine et il n'avait pas bouger !

 

 

L-Oreal-Titanium-noir--4-.jpg

Plus laqué que ça je crois que c'est pas possible !!!

(Et sans top coat sur la photo)

L-Oreal-Titanium-noir.jpgL-Oreal-Titanium-noir--5-.jpg

L-Oreal-Titanium-noir--9-.jpg

 

Je l'adooore et vous ?

 

J'ai oublié de prendre le flacon en photo mais vous pouvez le retrouver ici

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Vraiment impressionant ce vernis et en plus sans top coat !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> et encore on voit pas les reflets mais il est encore plus beau en vrai ;p<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est vrai qu'il a un magnifique laqué!! j'adore ce noir!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Et en plus il tient super longtemps, dommange qu'on voit mal les reflets bronze sur la photo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est clair qu'il est méga laqué :p<br /> après ça reste un noir quoi lol<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui mais un super noir ;)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />