Swatch Essie - Lilacism

Publié le par Nail Paulish'

Coucou à toutes,

 

Je n'ai pas disparue j'ai juste été très occupée cette semaine et pas beaucoup de temps pour m'occuper de mes ongles.

 

Donc aujourd'hui, juste un petit swatch et peut être une déco d'ici ce soir (ou demain matin ;p)

 

Dans mes derniers achats j'avais pris plusieurs vernis Essie donc le Lilacism.

 

C'est un lilas très clair, très doux.Comme tout les Essie il a un beau laqué.

 

Application : Très bonne

Opacité: Bonne

Séchage: Moyen

 

101_0396.JPG

 

101_0393.JPG

 

101_0391.JPG

 

101_0389.JPG

 

Alors il vous plait ?

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> il est très joli ce mauve, tout doux!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et t'as vu c'est pas un vert pour une fois lol. je pense à toi ;)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est trop beau !! et dans mon DI y'a le tart déco lol mais j'les pas pris j'me suis dit on sait jamais lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si tout va bien je lance l'ouverture de mon jeu dans la semaine ;).<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />