Swatch Essence - Team Nude

Publié le par Nail Paulish'

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui c'est Swatch ! 

 

J'ai swatché un des vernis duos d'Essence de la collection Season of Extremes. Il sont composés d'un vernis de base et d'un top coat qui leur donne un autre effet (nacré, paillettes, flakies...).

 

Seulement dans ce swatch je n'ai utilisé que la couleur de base une couleur très neutre, nude, même super nude parce qu'après avoir fait mon NA on voit même plus que c'est du vernis on croirait ma couleur naturelle.

 

Mais il est vraiment sympa je pense pour faire des french !

 

C'est un nude entre le rose et saumon très clair.

 

Opacité: Bonne

Séchage: Bon

Application: Facile

 

101_0480.JPG

101_0475.JPG

101_0476.JPG

101_0477.JPG

 

Alors il vous plait ?

 

Rdv demain pour le NA.

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Exactement, j'ai aussi mis sur nuancier mes dernier vernis de ma commande TD ils sont sublime !! mais ici je pense swatché la revoltaire^^ y'a bientot la prochaine et donc voila :p<br /> <br /> <br /> et entre 2 je ferrai un color club ♥ en plus j'avais pas d'avance dans mes articles bah mtn si ... lol <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi non plus j'ai rien d'avance alors là je vais changer tous les 2 jours pour en avoir d'avance parce qu'avec le formation je vais pas avoir beaucoup de temps. J'espère que je pourrais prendre<br /> des photos là bas mais j'ai peur qu'ils refusent pour protéger leur techniques, on verra bien.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bah je l'ai pas encore essayer :s j'ai tellement de nouveau vernis et tout ça... lol m'faudrai 3/4mains en plus mdrr<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est clair moi je m'en sort plus, j'ai dépassé les 200 vernis et j'ai même pas dû en tester 30. Récemment j'ai tout mis sur des nuancier éventail c'est super beau mais ça ne m'aise pas plus à<br /> faire un choix ;p<br /> <br /> <br /> Trop dur la vie d'une polish addict !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est canon :D<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et tu sais de quoi tu parles ! xD<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est super joli ce nude!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est juste parfait, le problème est qu'il a une petite contenance et je n'en trouve pas d'autres qui y ressemble, même dans les grandes marques. :(<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou très joli j'aime bcp j'en ai aussi de cette collection pas cette couleur la qui est très belle biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci je le préfère sans le top coat qui est nacré je trouve que ça le rend trop commun mais la couleur seule est vraiment sympa.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />