Mon futur Salon

Publié le par Nail Paulish'

Coucou à toutes,

 

Aujourd'hui je vous annonce que je vais commencer dès la semaine prochaine une formation de prothésiste ongulaire. Ca y est je me lance, je change de carrière.

 

Comme vous le savez je ne suis pas quelqu'un de très patiente mais surtout toujours prévoyante. Donc j'ai déjà aménagé mon futur Salon de manucure.

 

Je vous montre quelques photos de ce que ça donne aujourd'hui je pense qu'il va falloir que je décore un peu les murs surtout coté "salle d'attente" mais je suis assez contente de moi.

 

Et vous, vous en pensez quoi ? Des remarques, des conseils ? j'attends vos commentaires.

 

101_0465.JPG*Vue d'ensemble*

 

101_0466.JPG*Petit coin salle d'attente*

 

101_0467.JPG*Côté poste de travail*

 

101_0469.JPG*Les coulisses*

 

101_0470.JPG*Les soins, décos et vernis spéciaux*

 

101_0472.JPG*Les vernis*

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Waouh c'est mon rêve d'avoir mon salon rien qu'a moi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> ça ne résistera pas  au dissolvant, et encore moins à l'acétone que tu seras amenée à utiliser régulièrement... sans compter parfois les produits désinfectants (genre certains produits<br /> anios, c'est costaud quand même)<br /> <br /> <br /> si jamais tu as besoin de produits désinfectants très correct, je te conseille de commander sur azur médical (tu tapes ça sur google tu tomberas dessus), inscrit toi quand tu auras ton numéro<br /> siret par contre, pour avoir accès à tous les produits et surtout aux prix professionnels... au moins ça montrera à tes futurs clientes que voilà, chez toi, c'est propre (je te dis ça car si tu<br /> savais ce que j'ai vu dernièrement ... :s)<br /> <br /> <br /> avec ça, j'ai pris 2 stériliseurs sur mellow nail art (les espèce de boite blanche avec des paniers), très pratiques et peu chères du coup<br /> <br /> <br /> si jamais je peux t'aider à t'installer mieux c'est pas un soucis, j'ai connu ça et c'est pas facile de penser à tout ... avec la pratique tu te rends compte qu'il faut ajouter telle choses etc<br /> <br /> <br /> bisous et bon courage :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, pour les tuyaux je me les note dans un coin, je pense que j'aurais d'autres questions qui me viendront plus tard merci pour ton aide et tes conseils c'est vraiment sympa de ta part.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est clair tu as raison, j'ai fait pareil sur la mienne sauf que sur la mienne on a mis une plaque de verre, pour l'hygiène c'est carrément mieux et si tu veux tomber du produit ou quoi, ce qui<br /> arrive nécessairement, tu n'abime pas ta table ...<br /> <br /> <br /> ma formatrice avait une table en bois comme ça, avec le temps elle est devenue toute pourrie, à changer, car les produits abiment à force ... moi je m'enuiquine pas, une lingette désinfectante et<br /> c'est reparti, carrément plus rapide en plus<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est pas bête je vais y pensez, sinon je pensais recouvrir d'un film protecteur mais pas sûr que ça résiste au dissolvants.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très bien ton coin, ta table est très jolie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, vive les stickers !!! lol<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh c'est super sympa tout ça!<br /> <br /> <br /> Juste le "canapé", je ne le mettrais peut-être pas en face de toi ^^.<br /> <br /> <br /> Gros bisous =)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci. Pour le canapé faut que je vois si je le tourne de l'autre côé qu'il ne gêne pas pour la personne à qui je fais la manucure.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />