Mes Liners

Publié le par Nail Paulish'

 

Il s'agit de liners avec 2 embouts (achetés sur Ebay), d'un côté un pinceau liner (pas très fin dans cette marque) et un autre embout avec une pointe métallique qui permet de faire de petit dessin. les flacons sont souples et sous la base il y a une petite aiguille pour déboucher la pointe métallique au cas où. Comme je l'ai dit plus haut le liner n'est pas très fin et en plus ils ont tendance à perdre leur poils mais rien n'empèche d'y plonger votre propre pinceau liner.  Donc le seul avantage de ces liners 2-Ways c'est qu'ils ne sont pas chers et que cela vous permet d'avoir une grande palette de couleur à moindre frais. Moi j'ai opté pour la formule 72 couleurs. Je les ai numéroté moi même car autre inconvénient il n'y a aucun numero ou autre signe pour différencier les tubes.

 

LinersLiners (2)

 

 

 

 

 

 

 

Liners (3)

Liners--7-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Liners (4)

Liners (8)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Liners (5)

Liners (9)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Liners (6)

Liners (10)

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Okay merci du conseil ;)
Répondre
N
<br /> <br /> De rien<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hihi j'ai les mêmes! Comment as-tu fait pour les appliquer sur tes nuanciers sans que ça laisse des traces du pinceau (car c'est quand même des liners ^^.) bisous =)
Répondre
N
<br /> <br /> Deux couches avec des pinceaux bien chargés c'est tout<br /> <br /> <br /> <br />
M
Génial tous ces liners :) un peu dommage pour la qualité mais bon ^^<br /> moi j'en ai que 2 lol un french tip et un argenté essence
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que les pinceaux sont pas géniaux mais j'utilise mes pinceaux liners et la pointe métallique est très bien, donc tout va bien. Et puis pour les petites décos l'avantage c'est que tu as<br /> toujours la bonne couleur sous la main !<br /> <br /> <br /> <br />