Question Bonus et lot à gagner !!!

Publié le par Nail Paulish'

Re,

 

*Désolée pour toutes celles qui aurait voulu jouer mais d'autres ont été plus rapides et c'est Ceuriiz qui a percé le mystère de mon pseudo, félicitation à elle et ça m'a bien amusée. Mais il reste encore des cadeaux à gagner avec mon GA rdv ICI*

 

J'ouvre un deuxième article pour un autre petit jeu avec un lot à gagner. Le premier article concerne mon premier GA. Allez y faire un tour si ce n'est pas déjà fait.

 

Il s'agit d'une simple question, la première qui trouvera la bonne réponse remportera ce lot:

 

 

101_0460.JPG

 

Ce lot contient:

 

- Un vernis flakies Nfu Oh n°45

- Un éventail nuancier

- Un mini OPI Metallic 4 Life de la collection de Nicky Minaj

- Une planche de stickers

- Une lime double face

 

Quelques agrandissements (vous pouvez cliquer pour agrandir encore)

 

101_0461.JPG

101_0463.JPG

101_0462.JPG

 

Et donc la question est: D'après vous d'où vient mon pseudo Rose Litchee ?

 

Bonne chance pour trouver, bises à toutes.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ^^. En tout cas ça ne se voit pas sur tes NA ^^.<br /> <br /> <br /> Sinon moi je vais aller dodo, c'est pas contre toi, mais j'ai une heure de conduite demain matin ^^.<br /> <br /> <br /> En tout cas un grand merciii à toi, ça me fait super plaisir!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit ma belle =)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne nuit et à très vite moi aussi je vais me coucher . Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mdrrr, ça peut faire un style! ^^.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est mais déjà que pas bourrée j'ai du mal à pas dépassé alors avec un coup dans le nez ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ooooh chouette!! Trop bien =) En même temps j'en apprend plus sur toi, c'est génial hihii  ^^.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'était aussi le but de ce petit jeu, maintenant tu sais qu'en plus d'être une polish addict je suis une alcoolo xD, attention faut pas faire les deux en même temps sinon bonjour les décos !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mdr cocktail<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Yes, Ce WE là j'avais fait environ deux litres de ce cocktail trop bon, tu sais le même que l'on trouve dans les resto chinois, alcool de rose jus de litchee et vin blanc, c'est trop bon et ça<br /> coule tout seul, j'étais bien gaie à la fin de l'après-midi. ;p<br /> <br /> <br /> Bon bah je t'annonce officiellement que tu as gagné le lot, tu peux m'envoyer ton adresse postale sur mon adresse mail rose.litchee.nail.art@aol.com.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ooooh!! C'est une boisson alcoolisée à la rose et au litchee!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> gagné ! Félicitation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />