Nail Art: Treillis de roses

Publié le par Nail Paulish'

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui c'est NA !

 

A la demande de mon investisseur principal, qui m'a suggéré de faire des décos plus soft qui pourraient plaire à une plus large clientèle, j'ai voulu me lancer sur une base de french mais elle s'est vite transformer en autre chose de moins sobre. Mais j'aime beaucoup !

 

Donc à partir du vernis nude swatché hier, j''ai donc commencer par réaliser une french au vernis blanc, classique de chez classique.

 

Ensuite au liner acrylique blanc, j'ai fait un quadrillage genre résille mais ici je trouve que ça ressemble aussi à un treillis pour plantes grimpantes (d'où le titre).

 

Une couche de vernis transaprent parsemé de petites paillettes roses claires (elles ne se voient pas sur toutes les photos).

 

Et pour finir une petite rose (à l'acrylique rose clair et foncé) avec deux petites feuilles, le tout au pinceau de détail en bordure de la french. Et voilà !

 

101_0483.JPG

 

101_0482.JPG

 

101_0487.JPG

 

101_0484.JPG

 

Alors qu'est ce que vous en dites, des conseils, des remarques ?

A très vite...

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très jolie cette déco! j'aime beaucoup!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, le plus long c'est de faire les croisés mais au final c'est assez simple avec un bon liner<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi j'aime bien<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Contente que ça te plaise, je me dis que se serait pas mal pour une déco de mariage !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je trouve sa vraiment jolie ,c'est super simple mais j'adore ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, et puis ça peut plaire à tout le monde !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou! C'est bizarre, je me suis inscrite à ta NL mais je ne reçois rien... Bon bah je me ré-inscrit! ^^;<br /> <br /> <br /> Au fait, j'ai bien reçu ton paquet vendredi, je ferais très vite un article dessus.<br /> <br /> <br /> Merci à toi ma belle, ça m'a fait très plaisir en tout cas!<br /> <br /> <br /> Gros bisous =)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est bien ce qui me semblait pour ton inscription à la NL tu avais dis que tu t'étais inscrite mais je te voyais pas dans ma liste je me dit que ça devait être un soucis de OB. Mais là j'ai<br /> vérifié c'est OK.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super joli!! j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, tu as vu tes roses je les recycle ;), mais cette fois ci je les ai faites au pinceau et pas ao dotting.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />