Shopping chez Mellow

Publié le par Nail Paulish'

Coucou à toutes,

 

Aujourd'hui un petit article sur mes derniers achats. En particulier ma dernière commance chez MellowNailArt que beaucoup d'entre vous connaissent déjà.

 

Dans cette commande j'ai pris un lot de 100 canes Fimo. On ne peut pas choisir les motifs mais c'est assez diversifié.

 

101_0490.JPG*Des papillons*

 

101_0491.JPG*Des Fleurs donc certaines avec un petit logo Chanel*

 

101_0493.JPG*Des fruits*

 

101_0494-copie-1.JPG*Des chats, des ours et Hello Kitty*

 

Je me suis amusée à couper toutes ces canes en tranches ça m'a pris 3 jours, j'en ai encore mal aux doigts mais ça vaut le coup, avec une seulte canes j'arrive à faire entre 130 et 150 tranches (sans compter les quelques loupés)

 

Après les Fimos, un accessoire qui sert de support pour vos vernis quand vous faites des poses, ça permet de tenir le flacon incliné et c'est bien plus pratique.

101_0497.JPG

 

L'avantage de ce produit est qu'il est fabriqué en genre de silicone et s'adapte à vraiment tout les facons, la preuve !

101_0498.JPG

*Un gros flacon Orly*

 

101_0499.JPG

*Un flacon carré Essie*

 

101_0500.JPG*Un petit flacon MNY*

 

 

Ensuite un autre lot, on a toujours pas le choix des motifs mais je ne suis vraiment pas décue.

 

C'est un lot de 10 planches de 14 Stickers pour french, déjà décorés. Les motifs sont vraiment très sympas. Il me reste plus qu'à les tester.

 

101_0510.JPG

 

101_0501.JPG

 

101_0506.JPG

 

Un autre lot avec 5 Dotting tool de tailles différentes ou presque !!!

101_0515.JPG

 

101_0516.JPG*De ce coté tous les embouts sont différents*

 

101_0518.JPG*Mais de ce coté ils sont tous de la même taille*

 

Voilà c'est tout pour le moment, prochainement je vous montrerai mes achats de chez Framenails une de mes boutiques préférées.

 

Petite info: Ces 3 prochaines semaines je serais un peu moins présente car je suis en formation et après ma première journée, je suis claquée. Mais je vous retrouverais le WE et je repondrais tout de même à vos comms alors n'hésitez pas à m'en laisser tout plein.

 

Publié dans Mon Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Super tous ce que tu as acheté! J'adore ce site, il est génial! Trop de trucs à déballer ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, lol, quand je commande je surveille le facteur tout les jours même quand je sais que c'est long à arriver ^^.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai commandée aussi chez Mellow j'attends avec impatience !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que c'est un peu long à arriver mais les produits sont tellemnt bien !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle!<br /> <br /> <br /> Tes cannes fimos sont très sympa j'en ai moi même commandé mais tu es très courageuse d'avoir tout coupé si tu veux je t'envoie les miennes lol<br /> <br /> <br /> Le support à vernis c'est rigolo j'en ai jamais vu.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol ça m'a pris 3 jours et j'ai eu mal aux doigts un bon moment, je dois être un peu maso ;)<br /> <br /> <br /> Le support est génial, il marchait pour tous mes vernis jusqu'ici, mais je viens de recevoir un Glitter Gal et celui ci ne rentre pas du tout, mais ça reste super pratique !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> TRès sympa ta commande :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime  aussi, j'ai fait des jalouse à mon stage !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super tout ces petit achats :) <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ils ont mis du temps a arriver mais ils sont enfin là !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />