Shopping !!! (3/3)

Publié le par Nail Paulish'

Coucou à toutes,

 

Dernier volet de mon shopping, suite et fin en attendant la prochaine vague (lol).

 

Donc là j'ai fait les soldes chez VivaLaNails. Jétais à la reherche de mix pailletés et j'ai craqué sur 2 ou 3 autres bricoles.

 

En image :

 

101_0280.jpg

 

Un petit colis plein de trésors

 

101_0284.jpg

 

En détail:

 

101_0287.jpg

 

La petite planche à découper qui va bien pour couper les canes Fimo + la lame

 

101_0289.jpg

 

Des pailletes rondes 1mm: Jaunes, rouges et oranges

 

101_0299.jpg

 

Grosses paillettes rondes : Rouges, Roses, Turquoises, Jaunes, Vertes, Oranges.

 

101_0301.jpg

 

Les plus beles pour la fin, ce sont des mix de paillettes: poudre de paillettes, petites paillétes rondes et paillettes hexagonales. Ces mix sont juste magnifiques. J'ai eu du mal à les trouver sur le stie de VivaLanails. En fait il faut chercher les glitter Neon.

Je les ai pris en Vert clair, Jaune, Bleu Clair et Violet.

 

101_0308.jpg

 

Cette couleur est celle que je préfère ce mélange est juste magnifique !

 

Et en plus j'ai aussi pris deux tubes de peinture acrylique: Or pâle et argent (mais j'ai oublié de les prendre en photo :/ ).

 

Bon c'est fini avec le shopping, je vous retouve plus tard pour un Swatch.

Publié dans Mon Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Waah joli craquage ^^.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te rassure j'ai pas tout acheter d'un coup, mais c'est vrai que je commence à avoir pas mal de matos j'ai dépassé les 150 vernis, je compte même pas les accessoires.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah d'accord merci de ta réponse ;) bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super ces paillettes ! ça se mélange à un vernis ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non je pense pas tu les pose dessus comme des paillettes normales ou à la limite dans un vernis tranparent peut être.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jolie commande pailletées!!! tu va nous faire pleins de nail art scintillants avec tout ça!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère oui, j'avoue que j'ai pas mal de paillettes je les trouve magnifiques mais j'appréhende de les utiliser, que ça fasse trop chargé. Mais il va bien falloir que je m'y mette un jour.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très beau tout cela vivement les présentation sur tes beaux ongles !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui j'ai trop de trucs à tester en plus tout me plaitje vais psavoir par quoi commencer  !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />