Un NA très fleur bleue

Publié le par Nail Paulish'

Coucou à toutes,

 

Dans un de mes derniers posts, je vous ai donc montrer mes ongles courts avec une french blanche classique. Je suis partie de cette base pour faire un déco  facile à faire, toute simple mais que je trouve très jolie.

 

Et surtout je voulait utilsé ce vernis qui me faisait de l'oeil depuis un moment: le Debby Colorplay n°150 , juste magnifique. C'est un gelly bleu aux petites pailllettes holographiques et paillettes hexagonales. Encore un que j'adore ! (en plus je l'ai pris en rose et en vert trop beaux !!!)

 

Résultat:

 

IMG_0633.JPG

 

Pour ce NA j'ai utilisé:

 

IMG_0855.JPG

 

 

- French Blanche: OPI - Alpine Snow

- French Bleue à paillettes: Debby Colorplay - n°150

- Peinture Acrylique Blanche - Oumaxi

- Peinture Acrylique Bleue Intense - Nail Angel

- Strass Bleus

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0629.JPG

 

 

- On fait une french avec le vernis bleu pailleté par dessus la french blanche pour plus d'opacité

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0630.JPG

 

IMG 0637

 

 

- On fait les pétales de la fleur à cheval sur la french à la peinture acrylique blanche. et on pose un strass bleu au milieu.

 

- Puis on finit par des points bleus et blancs à la peinture acrilyque et au dotting tool

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0634.JPG

 

Alors, vous le trouvez comment ?

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ta déco, très printanier et juste sublime ce debby !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout d'abord bienvenue sur mon blog, reviens aussi souvent que tu veux!<br /> <br /> <br /> Pour cette déco,c'est une de mes préférées, simple et tu peux la décliner en pout un tas de couleurs et ce debby une tuerie ;)<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est jolie cette déco!! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est une de mes préférées, contente qu'elle te plaise!<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, moi aussi, il est tout simple mais il fait son petit effet.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou c'est super joli, j'aime bien les fleurs sur les mains c'est super bravo<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Allo!<br /> <br /> <br /> C'est très très jolie ta déco, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> xx<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je suis contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />