Swatch Debby - n°138

Publié le par Nail Paulish'

Coucou les filles,

 

Ce matin je présente un petit swatch d'un vernis de chez Deby, le n°138.

 

C'est un vert très foncé, je saurais pas dire à quoi on peut le comparer. Ce n'est pas une couleur que l'on voit très souvent portée, pourtant je la trouve très belle.

 

Mais encore une couleur pas forcement facile à Nail Arter.

 

Si j'y mets du blanc j'ai peur que ça fasse déco de Noël, donc pas de paillettes non plus, ni de rouge, du noir ça ne se verrait pas.

 

J'ai fini par trouver ce que j'allais faire dessus, c'est une surprise ! c'est ma soeur qui ma trouvé cette technique sur le web et j'avoue que je l'ai très rarement vue sur les autres blogs.

 

Donc ce sera pour ce soir à l'heure ou j'ai écrit cet article je ne l'ai pas encore fait alors j'espère que ça rendra bien. Alors à ce soir pour le verdict. En attendant place aux photos de ce vernis qui je pense ne plairat pas forcément à tout le monde.

 

101_0233.JPG

101_0225.JPG

 

101_0229.JPG

 

101_0227.JPG

 

Application: Facile

Opacité: Bonne

Séchage: Moyen

 

Alors qu'est ce que vous en pensez ?

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> effectivement je ne sui pas strès vert mais certains passent!!! il faut qu'il soit foncé comme celui-là!!<br /> <br /> <br /> en fait, je suis plutôt violet!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je me rapelle que tu avais bien aimé le just berried de catrice. A chacun ses couleurs :)<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est beau pour un vert! lol ! il est foncé donc ça va!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol t'as pas l'air d'être une grande fan de vert, c'est pas mon cas j'en ai plus de 30 différents ;p (faudrait peut être que je me calme d'ailleurs xD ).<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />