Swatch Bourjois So Laque ! Bleu Model

Publié le par Nail Paulish'

Coucou,

 

Aujourd'hui c'est Swatch !

Bourjois---So-Laque---Bleu-Model.JPG

 

 

 

 

 

Je vous présente un vernis bleu entre le bleu ciel et le turquoise. Ca me fait penser à la plage, la mer, le sable fin ... (envie de vacances ?!?)

 

 

Vous aurez remarquez que mon majeur est tout court : Accident de frein à main ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Application: Bonne

Opacité: Très bonne (en 2 couches)

Séchage: moyen

 

Bourjois---So-Laque---Bleu-Model--4-.JPG Bourjois---So-Laque---Bleu-Model--5-.JPG

Bourjois---So-Laque---Bleu-Model--7-.JPG

 

Alors vous le trouvez comment ?

 

NA à suivre dans un prochain post ... A bientôt.

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très joli turquoise!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci miss.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore :D<br /> il est trop beau :)
Répondre
N
<br /> <br /> D'habitude j'aime pas trop cette marque je trouve que les couleurs sont pas terrible mais là ils ont sortis une nouvelle série avec plein de couleurs qui claquent. J'en ai pris 6 d'un coup :)<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />