Nail Art Hibiscus sur Bleu Model de Bourjois

Publié le par Nail Paulish'

Coucou,

 

Après le Swatch d'hier sur le vernis Bleu Model, aujourd'hui le NA qui va avec.

 

Pour ce Nail Art j'avais envie d'hibiscus, mais j'étais pas plus inspirée que ça (2 jours pour me décider), donc au final j'ai fait simple, super simple. Donc juste une fleur dessinée au pinceau.

 

Pour ce Nail Art j'ai utilisé:

 

IMG_0643.JPG

 

 

- Un Vernis Turquoise: Bourjois n°44  Bleu Model

- Peinture acrylique: Oumaxi Jaune, Rose foncé, Vert

- Un Pinceau fin

- Strass verts

- Fimo: Papillons verts

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0517.JPG

Après avoir mis le vernis Bleu, j'ai dessiné des Hibiscus au pinceau fin. Je commence par les pétales en jaune, le contour en rose, puis un petit trait vert sur les pétales (je suis pas très satisfaite du mariage des couleurs mais c'est pas trop moche)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0519.JPGAprès cette étape, gros blocage, je voulais ajouter quelque chose mais je nesavais pas quoi parce que mes hibiscus étaient déjà pas mal gros.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0537.JPG

Finalement j'ai collé des strass verts au centre de chaque hibiscus et collé un papillon sur les pouces et les majeurs

 

 

 

IMG_0546.JPG

 

 

IMG_0542.JPG

 

IMG_0559.JPG

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci c'est gentil :)<br /> J'ai crée une page facebook afin de mettre à jour plus régulièrement (c'est pratique plutôt que de chercher sans être sur qu'il y ai une nouveauté ^^) c'est<br /> https://www.facebook.com/pages/Nail-art/114590531957936 , si tu en as une aussi n'hésite pas à me la partager ;)<br /> Comme je ne suis pas inscrire sur ce site ce n'est pas évident pour voir les nouveautés
Répondre
N
<br /> <br /> J'en ai crée un mais pour l'instant je n'y ai encore rien mis, par contre si tu veux voir les nouveautés sur mon blog il te suffit de t'inscrire à ma newsletter et comme ça tu reçois un message<br /> sur ta boite mail dès que je publie. il te suffit de mettre ton adresse e-mail (overblog ou autres) ça se trouve dans la colonne de droite sur mon blog en dessous de ma présentation<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est un très joli nail art, j'aime beaucoup :)<br /> Si tu as le temps et l'occasion de faire un petit tour sur mon blog pour me donner ton avis, les premières pages ne sont pas prises par des photos de qualités mais après ça s'arrange ^^
Répondre
N
<br /> <br /> Merci et bienvenue sur mon blog.<br /> <br /> <br /> J'ai été faire un petit tour vite fait (car sur le téléphone portable c pas très pratique, tu as des décos très sympas et tu as l'ai d'être une grande fan de french en tous genres. <br /> <br /> <br /> En espérant, te revoir souvent, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
je trouve super bien réussi bravo !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aime bien comme tu les a dessiné
Répondre
N
<br /> <br /> Y a quelques années j'avais customisé un de mes jeans avec ce motif !<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est joli!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci et bienvenue<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />