Swatch OPI version Photochromic

Publié le par Nail Paulish'

 

Coucou,

 

Désolée, ces jours-ci j'ai pas trop le temps de poster alors en express et juste pour vos yeux, Je vous montre le OPI - Alpine Snow que j'ai swatché il y a quelques jours en version photochromic.

 

J'avais deux flacons de OPI blanc et j'en ai donc sacrifié(sans aucun regret) un pour le mélanger à la fameuse poudre photochromic achetée chez Stick & Nails.

 

Pour le voir en version originale rendez-vous ici.

 

Résultat au soleil de Marseille:

 

101_0039.JPG

101_0014.JPG

 

101_0021.JPG

 

Voilà alors vous le trouver comment cet effet violet au soleil ?

 

Prochain épisode jeudi, NA sur ce superbe vernis

 

Bisous à toutes en attendant profiter bien de la fin de ce grand week-end

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> il est très joli en mauve!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui ça rend trop bien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bah j'ai lu que dans tous les vernis clair donc pourquoi pas un vert clair ou bleu clair :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas con , je vais tenter ... ;p<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est trop sympa cette poudre :D mais on  la voit tjr dans des vernis blanc .. lol<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bah oui faudriat que je tente avec une uatre couleur mais c'est vrai que le blanc c'est le plus sur. Tu es a peu près certaine de pas gacher ni ta poudre ni ton vernis mais si t'as des idées je<br /> suis preneuse !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />