Swatch Essie - Tart Deco

Publié le par Nail Paulish'

Coucou à toutes,

 

Aujourd'hui week-end chargé donc juste une petit post en express pour vous présenter un des mes tout nouveaux vernis achetés chez Monoprix, Le Tart Deco de chez ESSIE. (Petit clin d'oeil à Marine).

 

Je cherchais un vernis pêche mais tout ceux que je trouvait avait tous l'air trop fade, jusqu'à ce que je tombe sur ce vernis entre le rose et le orange, hyper lumineux. Et en ce moment avec tout ce soleil j'ai des envies de couleurs vitaminées.

 

Résultat, j'ai craqué sur ce vernis (entre autres je vous montrerais mes derniers achats prochainement).

 

En avant pour les photos !

 

101_0164.JPG*Petit clin d'oeil sur mon MonQee Customisation maison*

 

101_0152.JPG

 

101_0155.JPG

 

101_0159.JPG

 

*Important: Aucun végétal ou singe en plastique n'a été maltraité au cours de ces prises de vue*

 

Alors vous le trouvez comment ce petit bijou ? Il vous inspire autant que moi ? Vous verriez quoi comme NA dessus?

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Re,<br /> <br /> <br /> J'aime trop cette couleur de vernis^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> si cette couleur te plait elle fait partie du lot de mon GA, inscrit toi peut etre que tu gagneras.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu m'étonnes !! ^^  <br />
Répondre
M
<br /> Ahhh bah y'a bien fait d'oublier alors :p <br /> <br /> <br /> Bah le gars qui travaillé a la poste du nord à dit que ça serai lundi :p puis colissimo c'est en 48h donc ils ont interet à te le poster nah mais oh :D<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je l'aurais refiler à ma mère, elle en boit des litres !<br /> <br /> <br /> T'as raison que y a interet sinon s'il arrive que mercredi il va être bien reçu le facteur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est sublime hein ??? :D et comme nail art pshiiit l'avait matifier et mis du striping tape c'était trop beau :)<br /> <br /> <br /> et amuse toi bien demain avec tout tes catrice et essence !! :) je voulais mettre des sachet de thé rose litchee en référence à ton blog xD c'est pour ça d'ailleur ou rien avoir ? mais mon père a<br /> oublier --" il a rien fait de bien en gros mdrrr <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est tooop beau ! Pour le stripping tape je suis vraiment pas fan ça fait de belle déco mais c'est une vraie galère à faire tenir plus de 24h.<br /> <br /> <br /> J'espère recevoir ton colis demain, mais avec le pont, j'ai un gros doute quand au fait que mon facteur passe demain en plus je suis a Marseille où on trouve de sacrés feignasses !!! (moi la<br /> première)<br /> <br /> <br /> Pour les sachets de thé cest trop marrant, mais en fait j'aime pas du tout le thé, mais le fait que tu me pose la question me donne une idée ... (suspense !)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est très joli!!!<br /> <br /> <br /> je verrais bien des petites fleurs ou des spirales!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je le trouve trop beau. Demain je devrais mettre son NA en ligne (si tout va bien), et c'est pas très loi de ce que tu suggères !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />