Swatch Catrice - Just Berried !

Publié le par Nail Paulish'

Coucou à toutes,

 

Aujourd'hui c'est l'heure du Swatch du Just berried ( n° 370), qui m'a été demandé par la charmante Angélique.

 

Ce vernis est un violet très sombre, ce n'est pas ma teinte préférée, surtout qu'en ce moment j'ai envie de fraicheur et de couleurs flashy. Mais pour cet hiver ou cette automne il sera top.

 

Par contre, j'ai encore oublié de prendre le flacon en photo mais vous pouvez le retrouver ici.

 

Application: Bonne

Opacité: Bonne

Séchage: Moyen

 

Le voici en image, désolée mais il bullé à mort, j'ai posé mes 2 couches beaucoup trop vite :(

 

IMG_0884.JPG

 

IMG_0886.JPG

IMG_0889.JPG

 

Malgré les bulles on peut voir qu'il est ien laqué.

 

Alors il vous plait ?

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> oui dès que je lis les mails je passe faire un tour!!! mais j'avoue j'ai souvent du retard dans mes mails!!!! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> En tout cas viens quand tu veux (ou quand tu peux ;) ) tu es la bienvenue !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut je viens de découvrir ton blog et du coup je me suis inscrite a ta NL!!! il est très sympa ce vernis! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog, j'espère te revoir souvent.<br /> <br /> <br /> je suis contente que ce vernis te plaise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est superbe!!! j'adore sa couleur!! merci de l'avoir swatché!!! il va rejoindre ma wish list celui-là!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien, contente qu'il te plaise !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup sa teinte, dommage pour les bulles ! bisous :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui , ça les bulles c'est agaçant, mais c'est un peu ma faute.<br /> <br /> <br /> Erreur de déutante ;p<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ahh bah je le conaissait pas ce Catrice fin je pense pas :/ <br /> <br /> <br /> c'est chiant les bulles hein ? moi aussi j'en ai desfois --" à cause de la chaleur pareil mais c'est possible :p la 1er fois jfesai des croques lol et l'autre fois ou j'ai eu des bulles je sais<br /> plus mais bon j'les caches :D <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouais les bulles ça saoule, moi ça m'arrive aussi qd je secoue trop mon vernis avant de le poser, mais bon des fois avec un bon A par dessu on les voit plus ;p<br /> <br /> <br /> <br />