Premier post

Publié le par Rose Litchee

Tout d'abord bonjour à tous ceux et celles qui viennent faire un petit tour sur mon blog tout neuf axé sur le nail art, en espérant que vous serez nombreux.

 

Encore un blog sur le Nail Art me direz vous, et oui. Je ne prétends pas que le mien sera meilleur que les autres et d'ailleurs ce n'est pas le but. J'espère juste pouvoir montrer mes décos, donner peut être quelques conseils malgré mon peu de connaissances dans le domaine mais surtout échanger avec d'autres Nail Artistes, pour moi aussi, apprendre des trucs et partager notre interet commun pour le Nail Art.

 

Je me présente vite fait pour ceux que ça pourrait intérésser. J'ai 30ans, je vis à Marseille et je me suis mise au Nail Art récemment (décembre 2011). mais j'ai toujours aimé me vernir les ongles enfin à partir du moment où j'ai arrété des les ronger. ;p

 

Donc dans ce blog vous verrez mes décos, mon matériel, j'espère pouvoir faire bientôt des tutoriels et tous mes vernis queje commence a avoir en grande quantité (surtout quand on pense que ça ne fait pas longtemps que j'ai commencer).

 

J'ai tout appris via Internet, donc je ne suis pas une référence mais je trouve que je fais des progrès, mais je vous laisserai juger par vous même.

 

Voilà pour ce premier article, si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me laisser des commentaires.

 

 

                                                                           A très vite

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bienvenue sur la blogsphère ma belle =D
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi etbienvenue sur mon blog à très vite j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bienvenue :) n'hésite pas à faire un tour sur mon blog<br /> je m'inscrit à ta NL<br /> au plaisir de te lire<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />