Mon tout premier Nail Art

Publié le par Rose Litchee

Tout à commencer quand je suis tombée par hasard sur un vidéo des tampons Konad sur le net. J'ai trouvé ça trop fort et puis de recherches en recherches j'ai découvert tout un tas de sites, de blogs, de tutos en vidéos consacrés au Nail Art. et là j'ai découvert le paradis des vernis, paillettes, Water Decal et autres pinceaux en tous genre. Le Paradis, oui mais un enfer pour ma CB. Mais là ça tombait bien, c'était en décembre et pour moi décembre c'est festival de cadeaux: Mon anniv + Noël c'est tout bénèf pour moi .  Et donc pour démarrer, j'ai pris les fameux liners (pas chers) trouvés sur E-bay: qui sont pas trop mal pour débuter mais quand même y a mieux mais pour certaines décos c'est très pratique et moi je les trouve bien maniable mais il est vrai qu'ils ne sont pas très fins, enfin on se débrouille.

 

J'ai donc commencer mes premières décos en grande partie avec ces pinceaux.

 

Donc pour ma première déco, j'ai utilisé:

La Base NDED

Le Colorplay n°88 (mauve)

3 Liners 2-Ways: violet métallisé, rose flashy et or (Ebay)

Le Top Coat NDED (vraiment super et bien épais)

Des Strass Roses (dans le kit Konad)

 

-63-.JPG

 

 

Et ça donne:

 

(78)

 

 

 

 

Alors là, on voit pas mal de défauts: les cuticules, les traits un peu épais...

Mais pour un début j'étais plutôt contente de moi. Et vous, vous en pensez quoi ?                                                                                                                                                                                                   

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pour un 1er félicitation c est pas mal du tout. bravo clap clap
Répondre
N
<br /> <br /> mercilou<br /> <br /> <br /> <br />
K
le rendu est très sympa bravo il faut continuer, le NA n'est pas si évident que cela car je débute aussi et des encouragements cela fait du bien
Répondre
N
<br /> <br /> c'est clair c'est un peu pour ça que j'ai ouvert mon blog en plus ça permet d'avoir des avis objectifs, la critique ne me fait pas peur au contraire ça pousse à s'améliorer<br /> <br /> <br /> <br />