Nail Art de Noël : Mon beau sapin

Publié le par Rose Litchee

Pour mon deuxième NA , c'était à l'occasion de Noël, donc du vert ,du rouge et du blanc on peut pas faire plus traditionnel pour les couleurs.

 

Ce NA  est une variante du précédent (bah oui faut bien s'entrainer) en plus bling bling, limite ça brûle les yeux .

 

J'ai utilisé:

La Base NDED

Le Colorplay n°134 de DEBBY (Vert Sapin)

Un liner 2-Ways de paillettes vertes (Ebay), appliqué sur tout l'ongle par dessus le vernis vert

Un liner 2-Ways blanc (Ebay), pour tracer 2 lignes

Des Strass rouges, 3 par ongles intercallés entre les lignes blanches

 

IMG_0383.JPG 

 

Résultat:

(110)Difficile à porter en dehors des fêtes de noël, mais totalement de circonstance.

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
c'est pas mal tout de même,
Répondre
N
<br /> <br /> Merci,  pour un deuxième nail art j'étais plutôt contente de moi<br /> <br /> <br /> <br />