Des petits noeuds et des petits pois !

Publié le par Nail Paulish'

Une autre petite french fantaisie. Sur une base de french noire et avec les vernis de la  collection Be Electric de China Glaze: un ruban à noeunoeud vert et des petits pois de toutes les couleurs. Fantaisie et chic à la fois.

 

Le dessin des petits noeuds est encore un peu grossier mais je vais m'améliorer, promis ! 

 

 

 

French-noeuds-et-pois.JPG

Matériel:

- Un vernis noir micro paillettes bronze: L'Oréal Resist & Shine Titanium n° 737

- Un vernis Turquoise: China Glaze Turned Up Turquoise

- Un vernis Jaune: China Glaze Sun Worshiper

- Un vernis Rose: China Glaze Pink Voltage

- Un vernis Violet: China Glaze Flying Dragon

- Peinture acrylique noire Oumaxi

- Pinceau de détail Raphaël 4/0

- Un dotting tool

 

 

 

French-noeuds-et-pois--3-.JPG

 

 

Résultat:

On commence par une french classique avec le vernis noir.

 

Ensuite on trace une bande pour faire le ruban avec le vernis vert.

 

On dessine deux petits triangles avec les pointes faca à face pour faire les boucles du noeud en laissant un espace entre les deux .

 

Avec le pinceau de détail on dessine le noeud en faisant le contour des triangles, quelques traits pour le fronçage et un petit cercle entre les triangles pour le noeud du noeud (j'espère que c'est clair).

 

Toujours au pinceau de détail on dessine les bordures du ruban vert.

 

Pour finir, avec un dotting tool on fait de jolis pois de toutes les couleur sur la french noire.

 

Et voilà!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

French-noeuds-et-pois--2-.JPG

French-noeuds-et-pois--4-.JPG

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aime beaucoup cette déco
Répondre
N
<br /> <br /> Merci je la trouve vraiment chouette aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oh la trèsss beau^^ j'aime!!<br /> xx
Répondre
N
<br /> <br /> Celui-ci aussi n'est pas très difficile, il est qd même un peu plus que le tigré. Pas besoin de maitriser la french, il faut juste ne pas avoir les mains qui tremblent.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
je viens de parcourir tes décos et je les trouve très bien faites, très jolies, très soignées et originales ! je m'inscris à ta newsletter et t'invite par là meme à venir faire un tour sur mon blog<br /> si le coeur t'en dit. bisous !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour tout ces compliments et de t'être inscrite à ma NL, je file jeter un oeil à ton blog, gros bisous et à très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
K
oui oui je trouve super joli et très classe
Répondre
N
Merci je trouve aussi, je pense que c'est pas mal pour des filles qui n'osent pas porter des décos trop extravagantes c'est a la fois classique et fantaisie
M
Ah voila j'ai du la voir en me baladant sur youtube :) en tous cas tu la très bien refait :) je pense pas que j'arriverai à faire un noeud :/
Répondre
N
<br /> <br /> En fait c'est pas si dur (même si les miens ne sont pas parfaits), il faut procéder par étapes.<br /> <br /> <br /> <br />