Cerisier Japonais sous la neige

Publié le par Nail Paulish'

hello mes chères lectrices,

 

Aujourd'hui je vous présente un NA inspiré des cerisiers japonais. Je suis partie d'un vernis Catrice, le Dirty Berry (n°420). Ce vernis est trooop beau. c'est un vernis violet avec des micro paillettes plus claires, vraiment magnifique un de mes préféré. Cette teinte reste une couleur de l'hiver ce qui m'a donné l'idée de faire mes fleurs de cerisier sous la neige.

 

Donc pour ce NA, j'ai ulilisé:

 

Cerisier-Japonais.JPG

 

 

- Un vernis Violet à micro paillettes: Catrice n°420 Dirty Berry

- Un vernIs Rose Pâle: Debby Colorplay n°129

- Un vernis Rose Fushia: Gosh n°569 Flamingo

- De la peinture acrylique noire: Oumaxi

- De la peinture acrylique blanche: Oumaxi

- Pinceau de détail: Raphaël 4/0

- Dotting Tool

 

 

 

 

 

 

 

Cerisier-Japonais--7-.JPGRésultat:

 

On commence par poser le vernis violet sur tout l'ongle.

Ensuite au pinceau fin et à la peinture noire, on trace les branches du cerisier

Puis au dotting tool on fait des fleurs. 5 points roses pâle pour les pétales et un point fushia pour le centre des fleurs.

On place également, par-ci par-là des points plus petits, en rose pâle et en fushia pour faire des fleurs en boutons

Pour finir, quelques courbes en pointillés à la peinture blanche et au dotting tool pour symboliser la neige. J'ai choisi de ne pas faire de la neige sur tout l'ongle , ça aurait fait trop chargé et gâché mon joli NA.

 

Et vous, qu'est ce que vous en pensez ?

 

Cerisier-Japonais--3-.JPGCerisier-Japonais--5-.JPG

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ca aussi c'est très jolie^^<br /> xx
Répondre
N
<br /> <br /> Désolée ma premiere réponse n'est pas partie .(Merci overblog grrr).<br /> <br /> <br /> Merci, je l'aime bien aussi. J'en ai fait un autre modèle avec d'autres couleurs sur les ongles courts de ma belle soeur, et ça rend très bien. Je le mettrais dans un prochain post.<br /> <br /> <br /> En attendant à très vite. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
c'est magnifique et cela n'a pas l'air trop compliqué à faire mais il faut que je m'entraine un peu plus avant bravo
Répondre
N
Merci en effet ce n'est pas trop dur en plus si tes branches ont des défauts tu peux les masquer avec une fleur. Moi je les aime bien fines (les branches). Biz
S
très joli nail art
Répondre
N
Merci merci
M
Il est méga superbe :)<br /> plus réussi que le mien lol<br /> Bisous
Répondre
N
Merci, Le tien est bien aussi, c'est un autre modèle c'est tout. Biz