Mon tout premier One Stroke sur Nfu Oh 63

Publié le par Nail Paulish'

Coucou tout le monde !

 

Et oui tout arrive, je vous présente aujourd'hui mon tout premier One Stroke. Encore beaucoup de progrès à faire mais pour un début, je suis assez contente.

 

Et cerise sur le gâteau, OS sur le magnifique Nfu Oh n°63 un holo rose trop beau !

 

J'ai utilisé:

 

Premier-One-Stroke-sur-Holo.JPG

 

 

- Aqua Base Nfu Oh

- Vernis Holographique Rose: Nfu Oh n°63

- Peinture Acrylique Rose: Oumaxi

- Peinture Acrylique Blanche: Oumaxi

- Pinceau pour One Stroke: Mosaïc

- Dotting Tool

 

 

 

 

 

 

 

 

Résultat:

 

Premier-One-Stroke-sur-Holo--4-.JPG

 

- Tout d'abord, très important, on applique une base à base d'eau (sinon la pose du vernis est très difficile , que ce soit un Nfu Oh ou une autre marque)

- Ensuite deux couches suffisent pour poser le Nfu Oh sur l'ensemble de l'ongle.

- Après j'ai fait une demi- fleur en OS sur le bord de chaque ongle avec la peinture blanche et rose (2 couches)

- Puis j'ai terminé en faisant des fleurs au dotting tool et peinture acrylique avec des courbes de pointillés.

 

Et voilà !

 

Premier-One-Stroke-sur-Holo--3-.JPG

Premier-One-Stroke-sur-Holo--8-.JPG

Premier-One-Stroke-sur-Holo--7-.JPG

Premier-One-Stroke-sur-Holo--5-.JPG

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vraiment très jolie :)<br /> j'adore tes petites fleurs :D trop mignone
Répondre
N
<br /> <br /> Et très facile à faire ;p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
je le trouve très réussi bravo
Répondre
N
<br /> <br /> merci la miss mais c'est pas encore parfait!<br /> <br /> <br /> <br />