Pochoirs et Stripping Tape

Publié le par Nail Paulish'

Un petit Nail Art tout simple fait au pochoir avec un petit bout de stripping tape.

 

Matériel:

 

Vagues pochoir (2)Vernis blanc micro paillettes dorées: Chez Nail Angel,  Miss Swann

Vernis rouge bordeaux métallisé: Essie, After Sex

Pochoirs autocollants en forme de vagues

Stripping tape rose foncé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Résultat:

 

Vagues pochoir (3)

 

 

 

On commence par le vernis blanc sur tout l'ongle

 

Puis quand le vernis a bien bien bien séché (oui 3 fois bien) , on prend de pochoir que l'on colle et décolle plusieurs fois sur la peau du doigt pour que la colle du pochoir ne colle pas trop fort sinon ça arracherait le vernis blanc, et on le colle sur l'ongle.

 

Ensuite on passe le vernis rouge pour obtenir le motif et on enlève le pochoir avant que le vernis ne sèche.

 

Enfin, on colle un petit morceau de stripping tape en biais.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vagues pochoir (6)

 

 

 

 

Je suis pas très fan des pochoirs, je préfère faire mes motifs au pinceau. En plus il est difficile d'avoir un beau motif avec ces vagues comme il y a une découpe un peu compliquée avec la boucle, du coup quand on le retire ce n'est pas très régulier. En plus il est difficilement réutilisable car quand on le décolle il se déforme. Bref je suis pas sûre d'en refaire très souvent.

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime bien cette déco ^^<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
K
je trouve très sympa bravo
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />