Mes premiers stamping

Publié le par Nail Paulish'

Comme je vous l'avais dit dans mon premier post, c'est au hasard de mes balades sur le net que je suis tombée sur une vidéo de Konad et par extension sur le nail art. Ca a donc été un de mes premiers achats. J'ai pris le Gold Set chez NDED beaucoup moins cher que celui que l'on trouve en France. (36,00 € chez NDED, contre 99,90€ le kit Gold Expert (c'est le même y a que le nom qui change) chez Konad France).

 

Pour mon tout premier Stamping ma mère m'a servi de cobaye. Donc c'est un nail art tout simple sur ongle court.

 

Matériel:

 

Stamping-Maman-copie-1.JPG- Vernis rose clair nacré: Yolizul n°216

- Tampon Konad

- Raclette Konad

- Plaque Konad n°3 motif étoiles

- Vernis Spécial Stamping Konad Rose

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Résultat:

 

Stamping-Maman.JPG

 

 

 

 

J'ai prévenu, c'est simple !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le deuxième, effectué sur mes ongles à moi.

 

Matériel:

 

Stamping---French-biais.JPG

 

 

 

- Vernis violet à paillettes mattes violet foncé: China Glaze Flyin Dragon

- Vernis violet: Rimmel n°312 Ultra Violet

- Tampon Konad

- Raclette Konad

- Plaque Konad n°24 motif arabesques (celui du haut sur la photo)

- Vernis Spécial Stamping Konad Rose

 

 

 

 

 

 

Résultat:

 

Stamping---French-biais--4-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

On commence par le CG sur tout l'ongle.

Puis une french en biais avec le Rimmel.

Et on tamponne à la démarcation des deux couleurs.

Et Voilà !!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je trouve ca dommage qu'on voit pas trop le stamping sur la french.<br /> Mais sinon c'est super joli, pour tes debuts tu te debrouille super bien, t'a bien visé avec le stamping ^^<br /> Et le motif est très sympa
Répondre
N
<br /> <br /> Effectivement, le stamping ne ressort pas trop en partie parce que le motif est très fin et que l'éclairage sur la photo est moyen mais merci pour les compliments. <br /> <br /> <br /> <br />
N
Pour un premier stamping, je le trouve bien, les motifs sont entier et ne bave pas, ce qui n'est pas évident au début. Bise
Répondre
N
<br /> <br /> Merci et surtout merci  à internet et aux blog pour les conseils.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je préfère le 2eme :)<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> pour le premier ma mère voulait un truc discret pas trop chargé je pouvais pas moins !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est très joli je préfère qd c simple bravo pur ces premiers stampings qui sont très réussis
Répondre
N
<br /> <br /> merci mais au final je prefere m'amuser avec mes pinceaux lol<br /> <br /> <br /> <br />