En mode Safari II: le retour - Des ongles de tigresse

Publié le par Nail Paulish'

Un NA qui fait très "Jersey Girls" (pour celles qui connaissent), on dira pouf pour les autres. Et pourtant je le trouve trop beau.

 

Encore un NA  facile à réaliser, mais cette fois-ci il y a du dégradé à l'éponge (mon premier)

 

Matériel utilisé:

 

Tigre.JPG

 

 

- Un vernis orange: DEBBY Colorplay n°142

- Un vernis jaune entre le pastel et le flashy :Catrice n° 510 Bye Bye Birdy

- De la peinture noire acrilyque: Oumaxi

- Un pinceau de détail

- Une éponge pour dégrader (j'ai oublié de la mettre sur la photo): kit éponges Konad

 

 

 

 

 

Tigre--4-.JPG

 

 

 

 

 

On applique la couleur orange sur tout l'ongle.

Puis à l'éponge on dégrade le jaune du bord libre (le plus intense en jaune) en remontant progressivement j'usquau 3/4 voir la moitié de l'ongle.

Une fois que l'on a un beau dégradé, il suffit de tracer les rayures noires avec le pinceau fin. on alterne les rayures: Une rayure qui part du bord droit, puis une qui part du bord gauche, puis une centrée au milieu de l'ongle et ainsi de suite. Ne pas faire de rayure qui traverse l'ongle entier, sinon c'est plus un tigre mais une abeille .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tigre--3-.JPG

 

 

 

Alors vous en pensez quoi de ce look sauvage ?

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
très très jolie, j'aimerais bien m'essayer pour ce motif^^<br /> et j'aime bien tes explications (ça donne l'impression que tout le monde peut le faire)
Répondre
N
<br /> <br /> Je confirme tout le monde peut le faire, je suis débiutante dans le NA (moins de 6mois). J'ai pas fait d'essai avant et le résultat est très sympa. Si je peut le faire tout le monde peut. Si tu<br /> essaie il faudra que tu me montre le résultat.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Decidemment c'est tout ce que j'aime tes decos.<br /> Je suis hyper fan des dégradés et des decos sauvages.<br /> C'est vraiment super !!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, merci, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou.<br /> Ton NA est vraiment très sympa, j'aime beaucoup.<br /> Bonne soirée
Répondre
N
<br /> <br /> Merci et bienvenue à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
Le dégradé est très bien réalisé, les motifs également. Félicitation
Répondre
N
<br /> <br /> Merco beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe :)<br /> il est trop bien fait le dégradé<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci je vois que ça plait, je vais en faire d'autres alors !<br /> <br /> <br /> <br />