Nail Art Camouflage

Publié le par Nail Paulish'

Un petit NA  tout simple avec zéro matériel spécifique ni talent particulier mais effet garanti, moi j'adore.

 

Il suffit simplement d'avoir des vernis verts foncé et clairs, un beau kaki, du marron et du noir.

 

Pour ce NA j'ai utilisé:

- Une base transparente NDED

- Un vernis kaki : Essie n°100 Sew Psyched

- Un vernis marron: Maybelline Tenue & Strong PRO n°781

- Un vernis vert: Debby Colorplay n° 136

- Un vernis noir: Maybelline MNY n°677

- Un vernis vert clair irisé: Biguine Gloss & Shock Power n°13508 Vert Denim

- Un top coat NDED

 

Camouflage.JPG

Camouflage--3-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Camouflage--6-.JPG

 

Je commence par ma base transaprente comme toujours, puis le kaki sur la totalité de l'ongle.

Ensuite avec les couleur restantes et avec les pinceaux du vernis (pas besoin de pinceau spécial) faire des taches au hasard, irrégulières et superposées. J'ai posé mes taches du plus clair au plus foncé: d'abord les taches vert clair, vert, marron puis noir. Finir par le top coat.

Je trouve le résultat très sympa et facile à faire même avec la main gauche.

 

Variantes: ce motif peut être fait avec d'autres couleurs: avec un camaïeu de beiges et marron ou de roses pâle à fushia. Pour ce modèle en vert, marron et noir j'imagine bien un motif en stamping rose bien flash je suis sûr que ça ressortirai bien. (il faudra que j'essaie )

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
c'est vraiment très bien, j'ai un short comme cela à essayer un de ces jours cet été bravo
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, si tu le tentes tu verras c'est super simple et ça rend bien.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'suis pas fan des couleurs mais l'effet militaire est très bien fait
Répondre
N
<br /> <br /> C'est sûr ça ne va pas avec tout ! Mais il en faut pour tout les goûts. Tu verras dans les prochains ce sera plus girly.<br /> <br /> Bisous merci de ta visite et à très vite j'espère. Je fonce sur le tien.<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> très jolie déco et bienvenue dans la blogo^_^<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Saphir<br /> tu viens officiellement de baptiser mon blog, j'espère t'y revoir souvent et que beaucoup d'autres viendront, pour l'instant ça se bouscule pas :( mais c'est normal. mais je suis pas patiente<br /> (sauf pour faire mes NA lol). Gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />