Dictée débutantes d'Avril de Sashka !

Publié le par Nail Paulish'

Coucou,

 

Il y a peu j'ai découvert le magazine de Nail Art de  Sashka: Passion Nail - Art. ça faisait un momentr que je cherchais des magazines de NA en français, et je ne trouvait rien d'intéressant ou je ne savais pas ou chercher. Et je suis tomber sur Passion NA par hasard en visitant d'autres blogs. J'ai donc acheter l numero d'avril par curiosité. Il est pas mal, mais je voudrais encore plus de pas a pas.

 

J'y est donc découvert la rubrique Dictée, Sashka décrit un NA en pas à pas par écrit mais il n'y a pas de photos. Donc il suffit de suivre les consignes pour réaliser les NA. J'ai trouvé ça putôt amusant. J'ai donc tester la version débutantes et voici le résultat.

 

IMG_1009.JPG

 

 

Je trouve ce Nail Art assez sympa mais j'aurais vu plus de pois et des tailles différentes, mais j'ai suivi la dictée à la lettre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1007.JPG

IMG_1013.JPG

Alors, vous trouvez ça comment ?

 

Et si vous avez des noms de magazines de NA, ça m'intéresse !

 

bisous

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Salut ! Très original et coloré ce nail art. Je ne savais pas qu'il existait de revues de nail art j'en cherchais mais jamais trouvé, merci du tuyaux ^^. Bonne journée<br />
Répondre
N
De rien, après j'ai d'autres magazines mais c'est en chinois c'est pas toujours évident mais ça peut donner de l'inspiration, en tout cas bienvenue sur mon blog et à très vite j'espère <br /> Biz
N
<br /> Coucou, j'adore faire ces dictées, la tienne est jolie et réussie je pense car nos résultats se ressemblent :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ça doit être à peu près ça mais il faut vraiment faire de gros dots au début sinon si c'est trop petit ça ressemble à rien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très joli j'aime bien ces points !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, contente que tu aimes, moi j'en aurais voulu plus ;p<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, ça m'a bien amusée !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa c'est vraiment super jolie !! :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci et c'est très marrant à faire, quand tu n'as que des consignes écrites et pas de photos tu ne te rend compte qu'à la fin ce à quoi ça ressemble !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />