Bayadère et petites fleurs sur Innocent Toxin

Publié le par Nail Paulish'

Coucou à toutes,

 

Après vous avoir fait le Swatch du Innocent Toxin hier, voici le NA que j'ai fait dessus.

 

J'ai ajouté des lignes verticales de différentes couleurs un peu comme un bayadère, avec d'autres nuances de vert, du blanc et du rouge pour rehausser.

 

Ensuite j'ai dessiné au pinceau fin et à l'acrylique quelques petites fleurs avec des contours en vert très foncé. On ajoute aussi quelques gros pois à la peinture blanche. Puis quelques strass et voilà !

 

101_0348.JPG

 

* Photo avant/après*

 

101_0356.JPG

 

101_0355.JPG

 

101_0357.JPG

 

Mes traits de contour sont encore un peu grossiers, mais aujourd'hui je crois que j'ai trouvé le bon pinceau chez beauty nails, je vous dirais ça quand je l'aurais testé.

 

Sinon sur le principe je trouve cette déco sympa et on peut la faire dans absolument toutes les couleurs il suffit d'assortir les traits avec la couleur de base.

 

Alors vous en dites quoi ?

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Coucou <br /> <br /> <br /> Comment tu colle les strass ? Ca tient bien , J'aimerai bien essayer <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour les strass tu les mains à la fin de ta déco mais avant de poser ton top coat. Tu pose une petite goutte de top coat là ou tu veux mettre ton strass ensuite tu prends ton strass avec une<br /> pince à épiler par exemple et pose le dessus, appuie un peu. attends que ça sèche un peu. Ensuite passe ton top coat sur tout l'ongle et assure toi que ton strass soit bien bien pris dedans. et<br /> une fois que tout est sec ça tient parfaitement.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'aime bien ton NA fleuri :D<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci contente qu'il te plaise.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ahh merci :D<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme quoi le NA c'est pas futile on se cultive aussi ;p<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est sympa :p ça me fait penser à un  genre de papier peint <br /> <br /> <br /> c'est quoi un bayadère ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un motif à base de rayures multicolores.regarde ici  . c'est vrai que ça fait penser à du papier peint ;)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très vert! lol !<br /> <br /> <br /> mais je ferme les yeux et je l'imagine en violet, je croix que ça va me plaire en violet!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lol. J'ai plus de 30 verts différents j'arriverai bien a t'en faire aimer au moins un. ;p<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai qu'en violet ça doit pas être mal non plus, même en rose, en jaune, en bleu,.......<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />